• Delphine Renard

    Diplômée d'un Master II de psychologie de la santé option vieillissement, de l'Université de Lyon II, j'ai travaillé en France dans divers lieux, organisations, associations (Ehpad, hopital ...). J'ai également développé mon activité libérale auprès d'un public adultes et couples principalement. Souhaitant m'ouvrir à une approche relationnelle, je me suis initiée à l'analyse transactionnelle (cours 101).

     

    Depuis 2014 je vis à Manchester en Angleterre.

    Mon diplôme reconnu par la British Psychological Society (BPS) j'ai commencé une activité en cabinet. Après une formation au coaching, j'ai développé mon activité également en ligne. En 2017, je me forme à l'entretien motivationnel et en 2018 à la supervision clinique.

     

    En 2019, je commence à m'intéresser plus particulièrement aux couples. Je m'initie à la thérapie imago. Ma formation est actuellement en cours.

     

    Aujourd'hui, je me définis comme psychologue intégrative. Ce qui signifie que j'intégre différents courants et théories dans ma pratique (voir mon parcours). Par une lecture positive des problèmatiques je m'adapte à vous et à vos besoins sans dogme ni jugement.

     

     

  • Le titre de Psychologue est protégé par la loi

    Le psychologue est soumis au code de déontologie des psychologues

    En Angleterre, Je suis enregistrée en tant que

    PsyChol à la

    British Psychological Society

    Numéro 42 03 16

    En France, Je suis enregistrée en tant que

    psychologue- psychothérapeute

    à l'ARS

    Numéro Adeli 38 93 09 030

     

     

    Je suis membre de l'association

    Réseau psy expat

     

     

All Posts
×